mercredi 17 novembre 2010

Dyron et caisson Ikelite

Dyron caisson Ikelite

On pourra se poser la question de la compatibilité entre les caissons Ikelite et les accessoires Dyron pour nos futures acquisitions de matériel de photo sous marine.
Les photos de poissons attendront un peu car le froid s'est installé sur nos eaux atlantiques, la faune a revêtu son blanc manteau, les vêtements étanches vont ressortir des armoires avec leurs lots de gants de plongée et autres cagoules épaisses...

Et pour en revenir à Dyron, on verra ce que ça donnera. Je vais certainement les voir au salon de la plongée.

4. L’impact CRM
Quelle relation se construit entre le client et le site ? L’impact CRM permet de mesurer et comprendre les leviers de fidélisation et d’engagement au site, les transformations en achat.
Cette mesure permet d’identifier les contenus, les services et fonctions développant la relation au site Web pour mieux agir et renforcer cette relation dans le futur.

5. L’impact Marque
Il consiste à mesurer l’efficacité du site à développer sa marque, c’est-à-dire le nom même du site, le lien avec celle-ci et en favoriser sa recommandation.
Le domaine d’application est d’autant plus important que l’acte de recommandation serait difficile mais réellement efficace.

6. L’impact Business
La nature d’un site e-commerce est le développement des ventes et l’efficacité commerciale. Cette capacité à générer des ventes, un volume d’affaires et une rentabilité sera également mesurée.
On se focalisera également sur l’efficacité commerciale du site sur les produits, les marques.
Au-delà de répondre au Quoi, le Pourquoi est aujourd’hui essentiel



Ces stratégies de promotion et communication s’orientent ainsi pour répondre aux 6 dimensions :
A. Sur elle-même (In-Communication) avec une stratégie de contenu :
 Un contenu pertinent pour une meilleure légitimité
1. S’adresser à la cible de ce site Web
2. Accessible à une multitude et adapté à chaque groupe, voire à chaque personne.

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